DES OEUFS A GOGO CHEZ EGGS&CO

Une jolie petite maison vous accueille

C’est mon amie Caroline qui m’a fait découvrir ce drôle de petit snack chic situé à Saint-Germain-des-Prés et dédié à l’oeuf (sous toutes ses formes).

Bienvenue dans le poulailler

Situé rue Bernard Palissy, près des charmantes rues du Sabot et du Dragon, le resto donne le ton dès la façade : des poules, des poules et encore des poules. Coco&Co c’est le royaume de la cocotte.

Déco du 1er étage

Si vous venez pour la première fois, demandez la petite salle du fond, à l’étage. Il faut se pencher pour y entrer, c’est comme une pièce cachée. Derrière les banquettes : le poulailler. Ne parlez pas trop fort, les poules sont en train de couver.

Salle en mezzanine

Le rez-de-chaussée et la mezzanine sont très clairs. De nombreux petits détails ornent les murs comme cette affiche « T’as le look coco ». L’humour est de mise chez Coco&Co.

Oeufs bénédicte

A la carte : des oeufs et encore des oeufs. Mollets, à la coque, en omelette, au plat, brouillés. Aux épinards, aux lardons, au saumon… faites vos jeux ! Je choisis ce midi-là des oeufs bénédicte : ils sont servis pochés sur un muffin et accompagnés d’une bonne tranche de lard. La petite crème fraîche, les pommes de terre sautées et la salade complètent l’assiette. C’est copieux et bon. Un seul bémol : le service est un peu lent. Comptez de 12 € à 15 € pour un plat.

Vue sur une jolie cour arborée

Coco&Co, 11 rue Bernard Palissy, 75006. Ouvert tous les jours sauf lundi. Tél : 01 45 44 02 52. Leur site : www.cocoandco.fr

Publicités

7 réflexions sur “DES OEUFS A GOGO CHEZ EGGS&CO

  1. Je confirme que ce petit poulailler est charmant et que les plats sont très bons (si l’on n’est pas trop pressés…)

  2. Je me dois de faire une précision anti-gastronomique, après y être allée ce midi : ma collègue a eu la désagréable surprise de trouver, enfoui au fond de son plat, un morceau de gant alimentaire ! Inutile de dire que cela nous a refroidies, mais pas autant que le patron, qui nous a avoué que ce n’était pas la première fois ! Bref, resto conseillé un jour, déconseillé pour toujours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s