BRUNCH A L’ARROSOIR : GROSSE DECEPTION

L’Arrosoir, je l’ai testé au mois de septembre, sans vraiment savoir quoi en penser ni en dire. Le problème est que j’en garde un très bon souvenir puisque nous étions une grande tablée de copains, donc le moment était fort sympathique, mais si je me souviens bien, je ne me suis pas régalée, pas du tout même…

Nous sommes sous les arcades de Daumesnil, c’est beau dehors, c’est beau dedans. De vieux objets (sauf ce magnifique casque de scooter rose !) ont été chinés et s’exposent sur les étagères. Des coins salons, des banquettes, des tables très espacées. On y est bien certes, c’est chaleureux, confortable. Oui mais… ben c’est pas bon.

Le brunch commence par des tartines/beurre/confitures, rien à reprocher si ce n’est le manque d’originalité. Le cookie est sec, grossier et le chocolat n’a pas de goût…

L’assiette, certes copieuse, me déçoit en tous points. Les pommes de terre sautées ne sont certainement pas du jour et sont servies froides, les oeufs brouillés sont gorgés d’eau, le fromage suinte et la salade est cuite. Le saumon  fumé ne parvient pas à sauver le reste.

Le dessert n’a rien de gourmand… La crêpe est élastique, et je ne suis pas au régime, le muësli/fromage blanc 0% ne m’intéresse pas.

Tous les dimanches, un magicien passe de table en table présenter ses tours de close up. Ultra bluffant, mais cela ne nous fait pas oublier notre déception. A fuir donc…

L’Arrosoir. 75 avenue Daumesnil. 75012. Ouvert tous les jours. Métro Gare de Lyon. Brunch : 21 €.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s