LE MC BAGUETTE

Héhé pas bête Ronald ! Conscient qu’il se vend 9 fois plus de sandwichs que de burgers en France, il nous propose depuis le 18 avril le Mc Baguette, un burger revisité avec du vrai pain français.

Le sandwich se compose donc d’un petit pain baguette à base de farine complète à 70%, cuit sur pierre, d’emmental français, de deux steaks de boeuf haché et aromatisé au poivre, d’une sauce à la moutarde et de salade batavia croquante.

J’avais très peur que le pain soit mauvais, eh bien non, il est croustillant, la mie bien alvéolée. La sauce moutarde tient ses promesses et est bien relevée. Malheureusement le reste ne suit pas : on retrouve évidemment les steaks surgelés trop durs, la salade cuite et l’emmental sans goût…

Le marché français est un grand défi pour Ronald, il s’est déjà attaqué au bun complet, au Mc Cantal. S’attaquer maintenant à notre baguette nationale est un peu osé. Testé sur une période de 6 semaines, c’est à nous consommateurs de signer son arrêt de mort ou non.

Vous l’avez goûté ? Vous l’avez aimé ?

Publicités

2 réflexions sur “LE MC BAGUETTE

  1. j’ai gouté et j’ai aimé;je l’ai trouvé trop gros et je l’ai partagé avec mon fils.
    Très bonne surprise pour moi qui n’aime habituellement pas trop les recettes de Mc Do (je n’y vais que lorsque le 280 revient).
    Bravo pour votre site que je lis quotidiennement et qui me fait saliver(je rêve devant les restos gastronomiques ou vous vous rendez mais je n’ai que les moyens d’aller chez Mc Do!!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s