SECRET SQUARE

P1240001Resto aphrodisiaque, club de rencontres, boîte échangiste, j’avais entendu de tout sur ce Secret Square. Jusqu’à oser franchir les lourdes portes capitonnées et l’épais rideau de velours rouge pour descendre dans l’endroit le plus coquin de Paris.

P1240003

Les lourdes portes franchies, on emprunte un majestueux escalier pour descendre dans l’antre du péché. Celui de la gourmandise bien sûr. Ce boudoir aux lumières tamisées est richement décoré : coussins, méridiennes, banquettes en velours, boiseries, le tout dans les tons pourpre et or. Et partout des guirlandes et des bougies qui se reflètent dans les lustres et les miroirs et qui font presque tourner la tête. Surtout après une ou deux coupes apéritives.

P1240007

Dans ce genre d’endroit à thème on connaît la chanson : tout dans le décor, rien dans l’assiette, un peu à la manière des bateaux Mouche. Mais non, au Secret Square, c’est bon. Le chef (« Monsieur Bruce ») travaille des produits de saison, y mêle harmonieusement les épices et envoie des assiettes impeccables. Ce serait en effet dommage que le bijou soit laid dans un si bel écrin.

P1240011

Makis de foie gras, coquilles saint-jacques tartare d’avocat et piment d’Espelette, magret de canard au coulis d’orange et gingembre ou gambas au cumin et citron vert. Ca se tient, l’ensemble est parfumé, les cuissons maîtrisées.

P1240014
P1240015 P1240019Les desserts eux aussi dévoilent leurs épices : verrines de fruits exotiques au safran, pannacotta mascarpone et cardamome ou encore sablé de pamplemousses confits servi avec une mousse aux dattes et caramel.

P1240023

Ouiiii j’y viens. Evidemment, le spectacle n’est pas que dans l’assiette. Quand la pendule sonne les 22h, l’heure où les enfants doivent aller se coucher, entrent en scène de délicieuses créatures pour un show de pole dance très chaud. C’est sensuel et sexy sans jamais tomber dans la vulgarité. La clientèle distinguée (fortement masculine) apprécie et les caresse… du regard.
Mesdames, si vous cherchez à faire plaisir à vos chéris pour la Saint-Valentin, voici une invitation loin des plans gnangnan habituels et cette soirée décalée lui fera assurément plaisir. Un petit aperçu ? C’est ici.
—-
Secret Square. 27 avenue des Ternes. 75017. Tél : 01 47 66 45 00. Ouvert de 20h30 à 0h15 du lundi au samedi. Formule dîner spectacle à 68 €.
—-
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s