LA BOX KITCHEN TROTTER

J’avais déjà testé une box, c’était ici. J’ai remis ça avec la box Kitchen Trotter. Même principe, le dépaysement en plus.

P1240838 P1240840Le principe ? Un abonnement sans engagement. Une box livrée à domicile. Un pays à l’honneur qui change tous les mois pour un tour du monde des saveurs sans bouger de chez soi.

P1240841

A l’intérieur : des fiches-recettes, et 6 à 7 ingrédients originaux dont certains difficiles à dénicher.

P1240843
P1240857Citrons confits, harissa, eau de fleur d’oranger, raz el hanout, olives violettes, couscous, 2 mini-tajines et quelques sachets de thé à la menthe. Le Maroc était à l’honneur lors de cette livraison. Idéal en ces jours pluvieux pour apporter un peu de soleil dans la cuisine.

P1240859
P1240862 P1240881

Il ne reste plus qu’à compléter la liste avec quelques produits frais, enfiler son tablier, inviter quelques amis et crier « à table ! »
—-
Box Kitchen Trotter. Abonnements de 22 € à 242 €. Renseignements sur le site ici.
—-
Publicités

5 réflexions sur “LA BOX KITCHEN TROTTER

  1. Vraiment sympa cette box. Je connaissais dans le même style http://www.myevasionbox.com qui propose de découvrir le monde ou une région de France. Elle est très bien également. Elle convient mieux à mon mari qui est n’aime pas trop ce qui est exotique. Pour des raisons de budget on a dû stopper notre abonnement mais je compte bien m’abonner à nouveau dès que mes moyens me le permettront car avec my ebvasion box, on n’a jamais été sur la qualités des produits (Les box d’alsace et sur le canada étaient géniales).

    Des boxs il y a en a pour tous les goûts…

  2. Idem, je suis chez http://www.mysweetparadise.com qui propose des Sweet Box par thème, Languedoc, Vietnam, Frisson, Flower, Memory, Charleston. Leur hebdo parle de tout, pas uniquement de cuisine, ce qui me réjouit beaucoup et dont je suis tombée accroc (découvertes musique et livres originaux).
    Quant au budget, pas de souci, chez eux, puisqu’elle est proposée à l’achat et non en abonnement.
    Leur page Facebook met aussi de bonne humeur, différente tous les jours, avec un petit message philosophique et une recette rapide.

    C’est vrai, des Box, il y en a pour tous les goûts, c’est ce qui est très sympa.

      1. Tu fais un article sur les Box, je n’ai pas testé celle que tu présentes mais j’essaie de te faire découvrir celle que je teste de mon côté et te décris ce que j’en apprécie … c’était tout … je ne retire rien de la « pub » que je fais la Sweet Box et n’avais pas répondu à ton Post dans cet esprit là. Désolée si tu l’as pris comme tel, j’ai dû mal m’exprimer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s