BRUNCH AU HYATT REGENCY ÉTOILE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Le meilleur brunch de Paris » qu’ils disent sur le site.

Je n’irais pas jusque là, disons plutôt « le plus beau buffet de Paris ».

Voilà comment s’articule le brunch du Hyatt Regency situé porte Maillot, au Palais des Congrès. Un énorme buffet de hors d’œuvre et de desserts, et un plat à choisir à la carte selon un thème décidé par l’établissement. En ce moment, c’est le bœuf. Nous goûterons donc une entrecôte et un cheeseburger mais avant, direction le buffet.

Immense, bien présenté, espacé, on circule librement autour des stands sans avoir l’impression de faire la queue comme à la cantine. Les jus de fruits frais sont en carafe (on aimerait d’ailleurs savoir ce que l’on boit, des petites étiquettes seraient idéales), juste derrière place au bacon, œufs brouillés et pommes de terre pour un petit-déj’ à l’anglaise. Beau plateau de fromage, bel éventail de charcuterie mais là encore que mange-t-on ? Si le chorizo et les rillettes sont facilement reconnaissables, à quoi est cette terrine ? Sanglier, lièvre, porc ? Là encore j’aurais aimé des indications.

En face de la charcuterie, des viennoiseries, du pain, des crudités mais aussi du saumon, des œufs, des légumes grillés façon antipasti. Tout est appétissant, on aimerait avoir l’estomac de Gargantua pour tout tester.

Mais voilà, c’était trop beau, les plats arrivent, la viande est à point et pas saignante comme demandé, l’entrecôte fait figure de semelle et le steak du burger ne donne pas envie de mordre goulûment dedans. Echec total sur le plat.

Vite, on retourne au buffet pour les desserts : crèmes, mousses, yaourts, fruits et des gâteaux à en avoir le tournis : tarte au chocolat, tarte aux framboises, cheesecake, clafoutis…

Très beau buffet donc, pour un rapport qualité-prix correct : 38 € à volonté, boissons comprises. Des efforts sur les plats sont à fournir pour arriver à faire partie des meilleurs brunchs de Paris.

____

Hyatt Regency Etoile. 3 place du Général Koenig. 75017. Tél : 01 40 68 12 34. Brunch 38 €. Métro Porte Maillot. Site.

____

Publicités

Une réflexion sur “BRUNCH AU HYATT REGENCY ÉTOILE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s