LE CLUB SANDWICH DU WESTMINSTER

Comment profiter d’un grand hôtel ou d’un palace sans se ruiner ? Aller y boire un cocktail ou une coupe, oui, bonne idée mais si on a faim et pas envie de dépenser trop ?

La bonne alternative : le club-sandwich, soit du fast-food de luxe pour 20 € environ. On profite du cadre et du service à moindres frais et surtout : on se régale. Celui du Bristol est parfait, celui du Westminster ne démérite pas.

Graphique, frais, bien équilibré, il est archi-copieux et se tient même à la découpe. J’apprécie que ce ne soit pas l’anarchie dans l’assiette après la première bouchée. La salade emprisonnée entre les 4 triangles est bien assaisonnée. Juste un bémol : les tomates pochées autour, pas vraiment dans la saison.

Et si le club ne suffit pas, on enchaîne sur une mignonne religieuse au caramel au beurre salé. Je n’ai pas pu résister !

Et vous, quels sont vos clubs-sandwiches préférés ?

IMG_0345

(Lire ici mon déjeuner au Westminster)

—-

Le Duke’s, Hôtel Westminster. 13 rue de la Paix. 75002. Tél : 01 42 61 55 11. Ouvert tous les jours. Site.

—-

Publicité

2 réflexions sur “LE CLUB SANDWICH DU WESTMINSTER

  1. j’adore ce genre de plans en général, pour un cocktail ou un grignotage au calme, ces endroits planqués sont merveilleux. Et que dire de l’époque pas si éloignée ou l’on pouvait encore y fumer le cigare !! ah que je regrette l’Hémingway du Ritz pour cela…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.