AU LIMOUSIN / LEVALLOIS

IMG_0445

Au détour d’une rue, on a parfois une bonne surprise. Alors que j’errais à Levallois avant un rendez-vous, perdue au milieu d’une zone de bureaux, j’ai trouvé refuge dans ce petit bar de quartier, avec dans l’idée de commander un simple croque-monsieur et un café. Mais dès la porte franchie, ça sentait bon : joli décor, patron très accueillant au BONJOUR bien sonore, des serveurs d’une gentillesse rare… J’oublie mon croque et craque pour un burger (oui je sais…encore…) et un petit verre de Brouilly.

Et pendant ce temps-là je regarde autour de moi, les gens semblent heureux, la bonne humeur du patron y est pour beaucoup, les assiettes repartent vides, saucées, le bal des serveurs est impressionnant : quel rythme ! Derrière moi, les réjouissances apéritives sont notées sur une ardoise : rillettes, accras, croquettes, le tout maison. On a envie d’y venir à la sortie du bureau. D’ailleurs, je me suis renseignée, l’endroit est plein dès 19h. Et si vous voulez vous faire passer pour un habitué, dites le « Limouz » !

Très vite mon burger arrive : le bun est doré et bien chaud, le steak juteux et la cuisson respectée, le fromage est abondant, les frites croustillantes et le vin tempéré.

Un sans faute pour ce que je pensais n’être « qu’un petit bar de quartier ». 

IMG_0450
IMG_0454

—-

Au Limousin. 6 Rue Greffuhle. Levallois. Tél : 01 47 58 51 65. Métro Anatole France ou Pont de Levallois. Fermé dimanche. Carte 20 €.

—-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s