Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sympas les moustachus (c’est le signe de reconnaissance physique de l’équipe) d’avoir pensé à nos amis les végétariens ! L’équipe de Big Fernand a en effet l’immense joie de vous présenter son dernier bébé  : Lucien, le burger végétarien ou le « hamburgétarien » de son p’tit nom.

Comme ses grands frères, Lucien est composé d’un bun doré et léger, fait spécialement pour la maison, garni de tomme de Savoie, de tomates confites, de gros champignons de Paris, d’oignons confits et de ciboulette, le tout lié par leur sauce magique et secrète. Eh bien, moi, Vanessa, grande carnivore devant l’éternel, j’ai aimé. Plus que ça même. C’est comme si l’absence de steaks mettait beaucoup plus en avant les autres ingrédients, même le bun que je découvre très moelleux et fin. La tomme fond et imprègne le pain, les champignons de Paris résistent un peu sous la dent et cette sauce !…

Encore un bon moment chez eux, servi par Morgan, qui ferait bien de s’inscrire à The Voice l’année prochaine, demandez-lui de pousser la chansonnette 🙂

(Plus de photos, d’explications, c’est ici, lors de mon premier passage chez eux.)

Big Fernand55 rue du Faubourg-Poissonnière, 9eme / 32 rue Saint-Sauveur, 2eme. Leur site. Menu 15 €.