heures-heureuses-paris-lebonbon

Avis aux gourmands parisiens, les Heures Heureuses commencent aujourd’hui jusque samedi soir (prolongation exceptionnelle à la Cité du Design).

Le concept ? Plusieurs balades sont organisées dans Paris à l’heure de l’apéro pour déguster des petites bouchées gastronomiques à 2 €. 

Berges de Seine, Marais, Panthéon, rue Daguerre, Oberkampf, Aligre, Ménilmontant, plus de 15 balades différentes ont été créées pour l’occasion. Et dans chaque quartier, une vingtaine de restaurateurs vous attendent à l’apéro pour vous régaler de délicieux tapas, canapés, bouchées, verrines et autres délices apéritifs. 

Voici quelques exemples de restaurants (participant à l’opération) que j’ai déjà testés si vous voulez vous replonger dans les articles : 

Le Comptoir de Brice

Les Fils à maman

Maison F

Pierre-Sang in Oberkampf

Le Wanderlust

Sale e pepe

Alivi

Afin de pouvoir participer aux Heures Heureuses de Paris, vous devez vous procurer gratuitement un passeport qui vous sera demandé dans les lieux partenaires. C’est votre laisser-passer gourmand. Dans chaque établissement, seule une bouchée pourra être achetée pour un prix unique de 2€ par les détenteurs du passeport. Le principe étant de passer de lieu en lieu afin de découvrir la richesse des saveurs de Paris !

Tous les renseignements pratiques sont ici.

Bon apéro !