BEDFORD DINER / MARAIS

C’est leur deuxième adresse. La première est ici, souvenez-vous : on clique hop ! Burgers de qualité + décor travaillé + service rapide + produits ultra frais = gros succès. Et bonne nouvelle pour les habitants du Marais, Bedford Diner a ouvert sa 2eme adresse dans la charmante rue du Bourg Tibourg (n’est-ce pas une des plus jolies rues de Paris ?) Nouvelle adresse pourvue de deux terrasses, une sur la jolie place, une surélevée avec ses canapés douillets, ambiance « comme à la maison ».

A la carte : toujours des jus de fruits frais. L’association pomme/carotte/gingembre est parfaite en apéritif.

A la carte : toujours des burgers. Une viande de l’Aubrac, des recettes inventives, des buns dorés et légers.

A la carte : toujours des frites. Fraîches, préparées maison tous les jours, dorées et surtout longues ! Enfin une adresse qui ne sert pas des miettes de frites, façon fond de cuve.

Mais l’équipe sait se renouveler avec de délicieuses chips maison : très croustillantes puis d’un coup moelleuses en bouche. Aucun danger de lassitude avec le burger annoncé à l’ardoise qui change tous les mois et le petit dernier sur la carte des desserts : le sweet burger, une vraie folie avec de la glace inside.  Mon préféré chez Bedford ? Incontestablement le Blue Cheese : une belle tranche de Bleu d’Auvergne, du bacon grillé, un steak bien saignant et quelques oignons. Sur les conseils du patron, je demande un supplément cheddar qui vient lier le tout et adoucir le goût prononcé du Bleu. Cette recette est complètement dingue : le cheddar coule, le bleu imprègne le steak dont le jus imprègne lui-même le bun. La garniture est riche, il faut presque faire un effort pour venir à bout de ce burger qui n’est même pas un XXL ! Un délice à haute teneur calorique mais de temps en temps ça fait du bien.

On sort heureux.

Bedford Diner, 3 rue du Bourg-Tibourg. 75004. Tél : 01 48 87 03 75. Métro Hôtel de Ville ou Saint-Paul. Formule à partir de 8 €. Site.

 

Advertisements

3 réflexions sur “BEDFORD DINER / MARAIS

  1. Il n’y a pas que les burgers, excellents, au bedford du marais, le fish et chips est aussi tres bon. Mention spéciale pour la banana split copieuse en glace et chantilly. Resto à consommer sans limite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s