LES COCKTAILS BORDERLINE


IMG_2339

J’ai découvert les jus Borderline il y a 3 ans, au détour d’une allée à la Foire de Paris, lors d’une chronique en direct pour la radio.

Pour vous dire toute la vérité, ce n’est pas vraiment le joli packaging, ni la haute teneur en fruits des jus, ni l’absence de conservateur qui m’ont interpellée. Non, au départ, mon oeil a été attiré par leur affiche.

Les 4 fondateurs et amis de longue date avaient en effet envie de bousculer les codes, ils étaient fiers de se revendiquer borderline et ont ainsi choisi de poser sur leur affiche. Nus. De dos. Tous les 4.

(les curieuses peuvent aller tout de suite en bas de l’article).

IMG_2340Les 4 créateurs avaient envie de sortir les jus de fruits de la morosité, de proposer quelque chose de bon, de made in France, de 100% naturel en y ajoutant toutefois une bonne dose d’humour. C’est ainsi qu’ils donnèrent naissance à des cocktails de fruits aux noms originaux : Nymphette délicieuse, Dandy des Bas-Fonds, Geek chic, Cougar puritaine ou encore Tartuffe de Monte-Carl.

IMG_2341Les jus se savourent seuls ou en cocktails alcoolisés. La « Nymphette » aux accords de fraise, goyave et violette se savoure pur comme un bonbon ou mixé avec de la vodka pour une association subtile qui plaira aux filles. Le « Dandy », lui, préfère s’acoquiner avec du whisky, idéal avec la poire, la rhubarbe et la cannelle. La « Cougar » dépayse avec ses notes de mangue et de citron vert, elle est parfaite avec une dose de bon rhum.

Voici quelques idées de cocktails suggérés par les 4 amis mais les meilleurs resteront ceux que vous allez créer. Et vous aussi, laissez parler votre créativité comme ces charmants messieurs sur leur affiche 🙂

IMG_2338

 

Borderline. En vente dans les enseignes Casino, chez Colette, à la Grande Epicerie, aux Galeries Lafayette Gourmet. Prix indicatif : 2,50 € la bouteille. Leur site ici.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s