LES PETITES CASSEROLES

« Qu’est-ce qu’on mange ce soir » ? 

C’est pour répondre à cette sempiternelle question que les Petites Casseroles sont nées. 

Les Petites Casseroles proposent une carte de menus sains et délicieux, vous concoctent les petits plats choisis et vous livrent à domicile. Finis les plateaux télé ou les pizzas aux pâtes mollassonnes mangées sur le canapé. 

Pas de très grande gastronomie, mais une cuisine simple, fraîche, de saison. Une cuisine que vous auriez pu faire vous-mêmes si vous aviez eu le temps d’aller au marché avant de rentrer mettre votre tablier. 

Chaque semaine, au choix une quinzaine de plats : viandes, poissons, légumes, soupes, desserts…

J’ai ainsi testé une salade thaï composée d’aiguillettes de poulet, de nouilles de riz, carottes, chou blanc, échalotes, coriandre, gingembre, sésame, soja, huile de sésame, jus de citron vert, vinaigre de riz, ail, piment oiseau, rien que ça ! La portion pour 2 personnes est généreuse, on sent que la recette est travaillée, le résultat est légèrement relevé, très parfumé et le poulet est resté tendre malgré le conditionnement. Puisqu’il fallait aussi tester un dessert, j’ai opté pour une tarte fine aux poires que j’ai passé 1 minute dans sa barquette au micro-onde. Mi-fondante, mi-craquante avec son léger crumble, cette tarte à la pâte extrêmement fine fut un délice !

On sent les amoureux de la bonne cuisine derrière ce service de livraison, des amoureux de la cuisine familiale. Et les clients ont la garantie de ne trouver aucun conservateur ni aucun additif alimentaire dans leurs petits plats, c’est leur politique.

Du bon et du frais, point.  

Comment ça marche ?

Sur le site : clic !

  • –  On crédite sa Carte-Dîners des PETITES CASSEROLES d’un montant au choix (110, 220 ou 380€) ; la Carte-Dîners sert à régler à la fois les commandes et les livraisons ;
  • –  On consulte les menus, on passe ses commandes, on consulte son compte ;
  • –  On obtient confirmation immédiate de ses commandes et du solde de son compte.

Chaque semaine une carte d’une quinzaine de plats est proposée sur le site et par mail.
Les livraisons ont lieu le mardi et le vendredi : on a jusqu’à J-2 du jour de livraison pour commander tous les plats qu’il faut pour organiser sa semaine. 

A vos Petites Casseroles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s