MIROIR… MON BON MIROIR

Heureux les pauvres travailleurs de La Défense qui vont pouvoir se ressourcer au Miroir, le restaurant du tout nouvel hôtel Mélia, décoré par Jean-Philippe Nuel.

L’hôtel appartenant à la chaîne espagnole vient tout juste de sortir de terre et ravit déjà les gourmets en costumes. 

Le chef, espagnol et fier de ses origines, propose en entrée une dégustation d’un sublime jambon Bellota qui tapisse le palais (et les doigts !) de sa douce graisse. Le maigre se déguste en ceviche plein de pep’s, accompagné d’une purée de panais et de quelques pousses d’épinard. Foie gras maison, salade de gambas oseille guacamole ou magret de canard mariné et sa compote de tomates au gingembre comptent parmi les entrées.

Puis le cochon de lait confit et archi fondant fait son apparition, en même temps qu’un risotto d’asperges oeuf coulant et flocons de parmesan ou qu’un dos de cabillaud cuit basse température et accompagné de coques en gelée. 

Banane rôtie, glace au fromage blanc sont à goûter mais il faut garder un tout petit peu de place pour un sublime riz au lait caramélisé. 

Avant de quitter ce navire (l’hôtel fait penser à une voile de bateau), on s’envole au dernier étage admirer la vue panoramique sur tout Paris, encore mieux à l’heure de l’apéro pour profiter des cocktails et d’une belle carte de snacking chic. 

Le Miroir. 2 esplanade du Général de Gaulle. Courbevoie. Tél : 01 75 57 99 00 Site. Carte 50 €.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s