FOODCHÉRI : OUI OUI ET OUI !

IMG_5321

Ah la belle idée que voilà ! Un restaurant à domicile. Créé par deux anciens du site La Fourchette, Foodchéri vous propose tous les soirs de manger sain et équilibré sans vous mettre aux fourneaux. Magique et plutôt pratique les soirs de flemme/grosse fatigue. 

Les plats du jour sont à 9,90 €, livrés en 20 minutes. J’ai testé et c’est vrai : quelle ponctualité ! Et pourtant le gentil livreur venait de l’autre bout de Paris et en vélo, éco-citoyenneté oblige.

IMG_5323

Les chefs de Foodchéri mitonnent chaque jour dans leur laboratoire de bons petits plats, de saison, et n’utilisent que des produits frais. 

J’ai ainsi goûté un crumble d’agneau à l’orientale savamment parfumé à la cannelle et à la muscade, accompagné de riz aux courgettes et citron confit. C’était généreux, dépaysant, équilibré et gourmand. Le bobun végétarien : même succès. Les vermicelles de riz étaient fondantes, les légumes frais et les nems croustillants. 

Le plus de la maison ? Les conseils du livreur concernant la manière de réchauffer les plats (ils sont servis dans de jolis ramequins qui supportent le micro-ondes), les petites fiches détaillées reprenant les ingrédients précis de chaque plat ainsi que la liste des apports nutritionnels et le nombre de calories. 

Après ces deux plats plutôt light, on peut se faire plaisir avec les meilleurs cookies de Paris, ceux de Jean Hwang Carrant (clic). Ceux au chocolat noir et piment rouge de Thaïlande sont une véritable tuerie. 

IMG_5327 IMG_5330

Un concept béton, qui permet de changer un peu des livraisons de pizzas et autres sushis et bien moins cher que les services classiques de livraison de restaurant. 

Séduite je suis !

Vous sentez la flemme s’emparer de vous pour le dîner de ce soir ? > clic !

Advertisements

Une réflexion sur “FOODCHÉRI : OUI OUI ET OUI !

  1. Comment peut-on faire l’éloge de ce vomis calibré en boite. Pour 10 euros, on peut vraiment avoir mieux. Mon agneau était sec, mal cuit, mes petits pois secs, pommes de terre crues au coeur, bref un joli caca chérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s