CITYCHEF : FAITES-VOUS LIVRER UN DÎNER DE CHEF !

Citychef est un service de livraison de plats gastronomiques réalisés par des chefs et parrainés par des chefs, Guy Savoy et Eric Robert, rien que ça !

On choisit son menu haut de gamme (avant 15h), toujours préparé le jour-même avec des produits sélectionnés par les chefs pour moins de 30 €, on réceptionne sa livraison entre 19h et 20h, on suit les conseils de préparation, de dressage et on déguste. 

En plus des petits contenants qui passent tous au four et au micro-ondes, chaque plat est accompagné d’une fiche explicative rappelant la liste des ingrédients, les conseils de préparation ainsi que plusieurs alternatives (très futé ça !), les conseils de cuisson et de dressage, même si l’idée est de se prendre pour un chef et de laisser parler sa créativité. J’ai ainsi réalisé une magnifaïque salade folle 🙂

J’ai donc goûté une salade de laitue grillée, bavette, moutarde agrémentée d’une délicieuse vinaigrette fumée et de pickles bien croquants. Citychef avait même pensé au mini-ramequin de miettes de pain pour un jeu de textures très agréable. Puis une aile de raie au bouillon de légumes et condiments. Le poisson était précuit, un petit tour au four pendant 7 minutes et le plat était prêt. 

Les conseils du chef Victor Mercier (passé par l’Astrance et le Sergent Recruteur) sont bien pensés, les ingrédients sont joliment conditionnés, pas besoin de réfléchir, vous vous laissez guider et surtout vous vous régalez !

Citychef c’est ici > clic ! Je recommande vivement ce service. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s