DIM SUM ET DOM PÉRIGNON AU BAR CHINOIS DU RENAISSANCE PARIS VENDÔME

Il est agréable à Paris de profiter des grands hôtels et des palaces sans toutefois se ruiner. Un café, un tea time avec des gâteaux (je vous recommande d’ailleurs le tea time du Bristol pour profiter du patio aux beaux jours ou encore celui du Meurice sur fond de piano jazzy) ou encore un apéro.

❤ I LOVE APÉRO ❤ 😉

Je vous présente aujourd’hui l’apéro sino-gastronomique de l’hôtel Renaissance Paris Vendôme qui propose dans son bar chinois une formule au nom bien trouvé de Dim Dom. Dim pour de délicieux dim sum et Dom pour une coupe de Dom Pérignon millésime 2006 aux bulles si fines qu’elles chatouillent le palais.

Les 5 bouchées cantonnaises cuites à la vapeur sont exquises, leur pâte est fine et de belles crevettes (entières) se cachent à l’intérieur. A manger avec les doigts ou avec les baguettes en les trempant dans les petites sauces aigre-douce ou aux cébettes. 

Cette alliance dim sum/champagne Dom Pérignon fonctionne à merveille, permet de profiter de l’élégant bar chinois de l’hôtel, le tout pour 39 €, plutôt correct pour un apéro gastronomique ou un dîner léger. 

Hôtel Renaissance Paris Vendôme. 4 rue du Mont-Thabor. 75001. Bar chinois à gauche dans le hall. 39 € la formule Dim Dom. Site.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s