LES COMMIS : UN REPAS GASTRONOMIQUE EN KIT LIVRÉ CHEZ VOUS

IMG_2147
dès la réception du colis on a envie de passer derrière les fourneaux

A vos tabliers ! Grâce aux Commis, c’est vous le chef ! Vous allez bientôt lire de l’admiration dans les yeux de vos convives et ne plus entendre un seul échange à table. Mais derrière tout cela se cache une arnaque. Une savoureuse arnaque. 

Les Commis vous mâchent tout le travail, il n’y a plus qu’à ouvrir les contenants (dur !), faire cuire quelques ingrédients (plus délicat) et laisser votre âme d’artiste dresser de belles assiettes. Tous les ingrédients (même le sucre, le beurre et l’huile) sont soigneusement emballés séparément, dosés au milligramme près et parfois déjà précuits. 

Mais le travail de vos petits commis de l’ombre ne s’arrête pas là ! Ils vous ont même préparé un pas à pas très didactique pour vous guider. Vous êtes seul dans la cuisine, mais ils sont quand même un peu là, à la manière de Ratatouille sous la toque du héros vous voyez ?

Les Commis sont judicieux et non dénués d’humour : « servez vous un verre de vin » est par exemple un conseil prodigué avant de commencer toute opération. C’est qu’il ne faudrait pas que le chef du jour soit stressé…

Après avoir ouvert tous les petits contenants, il faut se laisser guider : mettre la crème dans un bol, dresser le saumon déjà mariné sur les assiettes, ajouter la gelée de cassis, réchauffer les poireaux et hop j’annonce une entrée digne d’un bistrot-gastro ! 

Encore plus fort, ils ont même pensé au déroulé entier de votre repas afin que vous puissiez profiter pleinement de vos invités et vous suggèrent de lancer quelques préparations pour le plat principal. TOP !

Les recettes sont de saison, préparées avec des produits frais et inventées par des chefs comme Yann Tanneau ou Owen Marlaud.

Les Commis, c’est la gastronomie à la maison sans trop d’effort, le rêve non ?

Voici ce que nous avons dégusté : 

unnamed-2
saumon gravlax, crème fouettée, poireaux et gelée de cassis
unnamed-1
filet de daurade, chou kale, potiron, sauce au curry vert
unnamed
brioche façon pain perdu, pralines, caramel au beurre salé

Je voulais vous faire un « plus/moins » mais je ne vois aucun point négatif, leur démarche est excellente, les produits exquis et les recettes innovantes. Ah si ok, j’aurais préféré une brioche en tranche. Seul bémol 😉

Renseignements pratiques : 

Vous aussi vous voulez jouer les chefs sans trop d’effort : faites appel à des commis > clic

Recevez votre colis au bureau, tout restera frais jusqu’au soir. Vous pourrez ensuite conserver les ingrédients dans votre réfrigérateur 2-3 jours. Livraison à Paris et villes limitrophes : dans les 3 heures ou sur rendez-vous. Tout le reste de la France : commandez jusqu’à 13h faites-vous livrer le lendemain avant 13h. Prix indicatif : 49 € pour 2 personnes entrée plat dessert.

Bénéficiez de 10 € de réduction avec le code VANESSA jusqu’au 4 avril !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s