AUX PRÉS : LE BRUNCH GERMANOPRATIN SIGNÉ LIGNAC

img_4460

img_4461 img_4465

Le Chardenoux des Prés a changé de nom. Il se nomme désormais Aux Prés, afin d’éviter toute confusion avec son cousin de la rive droite. On savoure déjà le lieu : un authentique bistrot parisien classé monument historique, chaleureux et feutré. Le personnel looké jean/Stan Smith oscille entre retenue élégante et familiarité avec les fidèles. On est choyé et on en redemande.

Certes, le brunch n’est pas donné, mais on paie la patte Lignac : produits excellents, bien travaillés, joliment présentés.

En un tournemain, le jus pressé est servi, puis suivent un thé fumé Mariage Frères, des viennoiseries (de La Pâtisserie Cyril Lignac) à tomber, une pâte à tartiner maison au goût très prononcé de pralin. D’ailleurs elle se déguste à la petite cuillère, carrément. 

Les plus raisonnables pencheront pour l’omelette blanche, les autres pour un burger ou des œufs Bénédicte. Mais on succombera forcément à l’attrait des diaboliques pancakes fourrés de pâte à tartiner et recouverts de chantilly.

img_4471 img_4473 img_4481 img_4482 img_4494 img_4496 img_4498 img_4502 img_4507


Aux Prés

27 rue du Dragon, 6e

Tél. 01 45 48 29 68

Brunch le dimanche de 11h30 à 15h

39 €

Résa obligatoire


 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.