LES ASSOCIATIONS NIKKEI DÉTONNANTES DE LUCAS FELZINE CHEZ UMA (PARIS 1) SE SAVOURENT AUSSI EN VERSION TAPAS

bolas de kaboutcha et chou mariné, feta, condiment olives miso

C’est le king de la fusion, le Boss de la cuisine nikkei à Paris. 

Lucas Felzine procure de l’émotion. Il bouscule nos certitudes (je pensais détester le maïs par exemple), titille nos sens, flatte notre palais et nous laisse parfois pantois devant tant de saveurs, de rencontres multiples au sein de la même assiette tout en continuant à faire sens. 

La cuisine nikkei de Lucas Felzine se démocratise et se vit aussi en version tapas, au rez-de-chaussée du restaurant, tous les soirs. L’étage, lui, est plus gastronomique. 

Voici quelques-uns des tapas sur la carte actuelle : 

tiradito de saumon mariné et fumé, grenade et chou rave, condiment algue

mon préféré : empanadas de boeuf confit à l’ajipanca, vinaigrette passion café

les side dishes : polenta crémeuse aux herbes et gigli d’épeautre et blé des pharaons

gigli d’épeautre : ceci vous laissera sans voix !!! ce tapas fait l’unanimité à chaque fois

millefeuille de coings, pamplemousse et cacahuète

Assiettes à partir de 10€, side dishes à partir de 6 €

A découvrir en savourant un des cocktails du mixologue Théo Faucher pour une soirée pairing inédite à Paris.

En savoir plus sur Uma ? J’en ai déjà souvent parlé ici ou encore


UMA 

7 rue du 29 Juillet (1er)

Au rez-de-chaussée du restaurant du lundi au samedi à partir de 19h

Site


 

Publicité

2 réflexions sur “LES ASSOCIATIONS NIKKEI DÉTONNANTES DE LUCAS FELZINE CHEZ UMA (PARIS 1) SE SAVOURENT AUSSI EN VERSION TAPAS

  1. Pingback: ATHÈNES – RESTAURANT FUGA PAR DIMITRIS KATRIVESIS – Les bonnes adresses de Vanessa Besnard

  2. Pingback: LES DERNIÈRES CRÉATIONS DE LUCAS FELZINE CHEZ UMA (PARIS 1) – Les bonnes adresses de Vanessa Besnard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.