LE BRUSSELS BEER PROJECT OUVRE PRÈS DU CANAL SAINT-MARTIN

Cap ou pas cap ?

Le Brussels Beer Project a récemment ouvert son deuxième bar à bières, cette fois près des clapotis du Canal Saint Martin. Bar bières vous dites ? Taproom plus précisément car ici la bière est sacrée et servie à la pression. Grosse Bertha, Dark Sister, Delta IPA au programme. 

Dans un décor pop, on s’installe dès le matin pour une part de banana bread ou de carrot cake avec un café, on brunche (servi toute la semaine), on apprécie le houblon avec plus de 20 bières pression à la commande. La Jungle Joy à la passion et mangue (pas d’aromes mais de vrais fruits mixés) est douce et parfumée, le fruit sachant se faire discret. 

La carte reprend les classiques de la comfort food : burger, frites, club sandwich, waffles, guacamole, bowls, pancakes… 

La Jungle Joy : passion et mangue



Le club sandwich est fou et pourra être partagé : 2 belles tranches de pain de campagne (de la boulangerie voisine), du lard, un oeuf bio frit, une énorme escalope de poulet pané bien crispy, et de la mayonnaise. Totally foodpornesque 🙂

Le « not so british »

 

pancakes, crème vanillée, myrtilles, miel et noix


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.