DAÏ DAÏ A OUVERT SA DEUXIÈME ADRESSE DANS LE 10e

« Allez allez » ! C’est la traduction de Daï Daï. Expression qui convient comme un gant à Thomas Fournier que l’on n’arrête plus. 

Après l’ouverture courant 2018 du premier Daï Daï rue d’Oberkampf, consacré à l’aperitivo et aux grignotages transalpins à partager, voici Daï Daï numéro 2, bien installé au coeur du 10e, qui est devenu depuis quelques mois the place to be tant les bonnes adresses ouvrent à un rythme effréné. (cf en fin d’article mes reco dans l’arrondissement). 

Derrière la grande terrasse, de larges braies vitrées donnent sur une déco façon brocante : tomettes au sol, papier peint suranné aux murs, récup’ de tables et de chaises en tout genre et grandes tablées pour les partages de pizzas en bande. 

Antipasti baby ! Excellent saucisson au fenouil, burrata fondante, supplément truffe apprécié 🙂 jambon de Parme et spianata piquante calabrese. 2 belles insalata : pousses d’épinard, tomates, salsa verde au basilic ou burrata tomates roquette et jambon de Parme. 

Là où la maison se démarque est qu’on peut composer sa pizza soi-même. Quelques suggestions sont inscrites à la carte comme la classique Marinara parfaite pour les vegans ou la Margherita. Puis, inscrite dessous, une longue liste d’ingrédients pour customiser votre pizza comme bon vous semble. « On vous aime parce que vous êtes compliqués » souligne la carte 🙂

J’ai testé beaucoup de pizzas ces derniers temps, je crois que c’est chez Daï Daï qu’elle est la plus garnie, elle croulait littéralement sous les ingrédients. La pâte est exquise : fine, au bords bien gonflés et légèrement brulée comme on aime. 

Je n’avais malheureusement plus assez d’appétit pour commander un dessert mais le tiramisu est, paraît-il, délicieux ! Les vrais de vrais tenteront le chausson chaud fourré au Nutella et les aficionados de baba oseront celui au rhum napolitain. 

Service rapide, bonne ambiance, bonne musique et rapport qualité-prix plus que correct. 


Daï Daï

69 rue du Faubourg-Saint-Denis (10e) et 25 rue Oberkampf (11e)

Ouvert tous les jours

Antipasti à partir de 8€, pizza à partir de 10 €


Toutes mes recommandations dans le même arrondissement : clic 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.